Droit de l'enfant - le délégué général

Imprimer la page

L’équipe du Délégué général aux droits de l’enfant avec vous !

Le Conseil national de sécurité a bien confirmé que notre pays entrait en phase de « déconfinement ». Le Délégué général aux droits de l'enfant vous rappelle que son institution est ouverte de 9h00 à 17h00 et reste disponible pour vous aider à traverser cette période inédite, en essayant de répondre à vos questions ou de dégager des pistes de solutions pour les problèmes que vous rencontrez, qu'ils soient liés aux conséquences de la pandémie ou pas, quel que soit votre âge.

Le « déconfinement » progressif entré en vigueur depuis le 4 mai signifie aussi une nouvelle adaptation de notre organisation. Ainsi, à compter du 18 mai, nous pourrons à nouveau vous recevoir dans nos bureaux, avec toutes les mesures de précaution requises, équipés d’un masque et en tenant compte des distances de sécurité. C’est pourquoi il sera impératif de prendre rendez-vous en nous appelant au 02/223.36.99 ou en nous envoyant un e-mail à l’adresse habituelle de l’institution : dgde@cfwb.be qui reste le meilleur moyen de nous joindre, dans tous les cas, durant cette crise. 

N'hésitez pas à faire appel à nous, à vous tenir informés via le Facebook du Délégué général ou les actualités de cette page.  Les collaboratrices et les collaborateurs de notre institution sont là pour les enfants, pour les jeunes dont les droits ne sont pas respectés.

Ensemble nous pouvons faire la différence dans l'intérêt supérieur de nos enfants.

Bernard De Vos
Délégué général aux droits de l'enfant