Des activités extrascolaires plus accessibles aux enfants en situation de précarité
Visioconférence le 25 mars de 9h15 à 12h15
Vous êtes acteur politique ou institutionnel dans le secteur de l'extrascolaire, de l'enseignement ou de la lutte contre la pauvreté ? Vous souhaitez découvrir des pistes d'actions concrètes et des pratiques inspirantes pour investir dans le renforcement de l'accueil extrascolaire ? Alors, cette matinée est pour vous !
L'extrascolaire, et plus particulièrement l'alliance éducative scolaire-extrascolaire, sont un levier efficace de lutte contre la précarité infantile dont les chiffres sont plus qu'alarmants.
Dans le cadre de l'initiative "l'Extrascolaire au coeur de l'intégration", créée dès 2013, le Fonds Baillet Latour, la Fondation Roi Baudouin et l'ASBL Badje ont le plaisir de vous inviter à une matinée de plaidoyer afin d'oeuvrer à ce que chaque enfant puisse participer à des activités extrascolaires de qualité.
Plus d'informations et inscriptions ici